Chèque Vacances - Réserver un Escape Game

Gamescape accepte les chèques vacances et vous pouvez payer la totalité de votre escape game en chèque vacances si vous le souhaitez.
 
Parce que nous demandons toujours le paiement de la session d'escape game au moment de la réservation, vous avez donc trois options pour réserver avec des chèques vacances
 

1. Vous pouvez venir réserver à la boutique en amont de votre session de jeu. Gamescape est situé au 17 rue de la pierre levée dans le onzième arrondissement de Paris.
 

2. Vous pouvez nous envoyer les chèques vacances et un courrier précisant le jour et l'heure de votre session par la poste avec vos coordonnées (téléphone, email). Le risque étant de voir le créneau réservé entre temps. Si ça venait à être le cas, nous vous contacterons par téléphone.
 

3. Vous pouvez réserver et payer en ligne par carte bleue ou Paypal et le jour de votre venue, nous pouvons effectuer un remboursement en échange des chèques vacances.
 

Si vous avez d'autres questions concernant la réservation de nos escape rooms, n'hésitez pas à nous contacter directement au 01.77.12.23.62 ou par mail sur [email protected]

Le cachot de la Bastille

Difficulté : 
Fouille :      3/5
Logique :    3/5
Cohésion :  5/5
Ambiance : Cachot
Langues :  


 
icone de réservation escape room entretien avec Gustave Eiffel

Entretien avec Gustave Eiffel

Difficulté :  3/5
Fouille :      4/5
Logique :    3/5
Cohésion :  4/5
Ambiance : Paris à la Belle époque
Langues : Langues anglais et français 


 
Icone escape room arsène lupin

Gentleman Cambrioleur

Difficulté :  4/5
Fouille :      2/5
Logique :    4/5
Cohésion :  4/5
Ambiance : Cambriolage
Langues : Anglais et français